Bravo Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Guilin Bravo Hotel


Guilin Bravo Hotel, Il est situé dans la zone pittoresque de deux rivières et quatre lacs avec une létalité visuelle dans la ville de Guilin, entouré d'arbres anciens et célèbres, de pierres empilées, de pavillons et d'eaux vertes;Une promenade d'environ 10 minutes à travers le lac Yanhu vous mènera au quartier commercial animé du Centre - Ville, idéal pour les voyages d'affaires et les vacances de loisirs.
Récemment, l'hôtel a dépensé des milliards de yuans pour rénover les chambres d'hôtes.Lorsque la nuit tombe, que vous choisissiez de rester dans une chambre avec vue sur le lac ou dans une chambre européenne de luxe discrète, le confort chaleureux n'est jamais partagé entre le jour et la nuit.
Passionné par la gastronomie, vous pouvez profiter d'une sélection de cuisines passionnantes dans le restaurant de l'hôtel, tandis que le restaurant occidental au premier étage vous offre une variété de plats européens, asiatiques et américains avec un goût élégant et un plaisir extraordinaire.La salle Lijiang vous prépare soigneusement une variété de plats authentiques du Sichuan, de la cuisine cantonaise et de la cuisine chinoise de style Guangxi, avec des saveurs locales fortes, afin que vous puissiez goûter la délicatesse de la délicatesse de la délicatesse de la délicatesse de la délicatesse de la délicatesse de la délicatesse de la délicatesse de la délicatesse de la délicatesse de la délicatesse.Un restaurant grillé en tôle de fer rempli de saveurs insulaires fortes, les flammes fleurissent l'arôme des ingrédients frais, complètement 'enflammer' vos papilles gustatives.
Dans le temps libre, venez à la piscine extérieure de type patio pour vous détendre et vous détendre. La salle de gym est équipée d'un équipement de fitness complet et est décorée avec du verre de plancher transparent. La vue est bonne et l'environnement est magnifique.
Pour les gens d'affaires, qu'il s'agisse de réunions privées ou d'affaires d'entreprise, ce sera votre choix préféré à Guilin.Une nouvelle salle de bal de luxe de 8 mètres de haut, construite sans colonne de 800 m2, peut accueillir de grands banquets, des conférences de presse, des présentations de produits et d'autres activités.En outre, l'hôtel dispose de plus de 20 petites et moyennes salles de réunion multifonctionnelles pour répondre à vos différents besoins.
Comme toujours, profitez de l'expérience de séjour confortable et confortable qui vous appartient.

Prix du petit-déjeuner: CNY120($18.5) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Guilin Bravo Hotel
Téléphone: +86-773-2898888
Adresse: 14 Ronghu South Road, near Juvenile Palace / Ronghu attractions

Bravo Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Guilin Bravo Hotel


Guilin Bravo Hotel is located in the scenic area of two rivers and four lakes in Guilin city with visual lethality, surrounded by ancient trees, famous trees, stone inscriptions, pavilions and clear water; Yanhu stroll about 10 minutes to reach the downtown business district, is an ideal choice for business travel and leisure.
Recently, the hotel has spent hundreds of millions of yuan to upgrade the guest rooms. When night falls, whether you choose to stay in the lake view guest room or stay in the low-key luxury European style guest room, the warm and comfortable enjoyment never divides day and night.
For those who love delicious food, you can explore the exciting selection of cuisine in the hotel restaurant. The western restaurant on the first floor provides you with all kinds of European, Asian and American dishes with elegant taste and extraordinary enjoyment. Lijiang hall has carefully prepared all kinds of authentic Sichuan cuisine, Cantonese cuisine and GUI style Chinese dishes for you, with rich local customs, so that you can enjoy the delicacies. The Teppanyaki restaurant, full of strong island style, is full of the fragrance of fresh food, which completely 'ignites' your taste buds.
In my spare time, I come to the courtyard style open-air swimming pool to have a rest. The gymnasium has complete fitness equipment, transparent floor glass decoration, good vision and beautiful environment.
For business people, whether it's a private party or a company's business activities, it will be your preferred choice in Guilin. A new 8-meter-high luxury banquet hall with an area of 800 square meters is built without columns. It can hold large banquets, press conferences, product promotion meetings and other activities. In addition, the hotel also has more than 20 small and medium-sized multi-functional conference halls to meet your different needs.
The best hospitality, as always, enjoy the warm and comfortable residence experience, it belongs to you.

Breakfast price: CNY120($18.6) / person
Breakfast time: 06:30-10:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)

FAQs


Show more

Location


Guilin Bravo Hotel
Tel: +86-773-2898888
Add.: 14 South Ronghu Road, near the children's palace / Ronghu scenic spot